cyber guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cyber guerriers

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qui sont pas actifs sur le forum

Aller en bas 
5 participants

Renvoyer ou pas ?
Les renvoyer.
Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_vote_lcap100%Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Leur laisser du temps pour s'inscrire.
Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_vote_lcap0%Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou leur payer un coup à boire.
Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_vote_lcap0%Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
destructeur1986
Admin
destructeur1986


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : cyber espace
Date d'inscription : 10/04/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: Ce qui sont pas actifs sur le forum   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:41

Je voulais demander si vous étiez d'accord avec moi et giuly59 pour renvoyer les membres qui ne sont pas actifs sur le forum. Donc je lance un sondage pour que vous donniez votre avis. Vous avez 7 jours pour répondre. Merci cordialement destructeur1986.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-guerriers-tr.forumactif.fr
Wretched
Invité




Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sont pas actifs sur le forum   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:08

destructeur1986 a écrit:
Je voulais demander si vous étiez d'accord avec moi et giuly59 pour renvoyer les membres qui ne sont pas actifs sur le forum. Donc je lance un sondage pour que vous donniez votre avis. Vous avez 7 jours pour répondre. Merci cordialement destructeur1986.

Il faut les viré... sinon je dis juste que si il n'y pas assez d'actif je partirai car je cherche vraiment une alliance active ...désolé
Revenir en haut Aller en bas
sicot
Admin
sicot


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sont pas actifs sur le forum   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:13

tu n'a pas a etre desolet c'est vrés que l'alliance doit etre active c'est pour ca que j'ai voter pour aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
giuly59
Admin
giuly59


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sont pas actifs sur le forum   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:12

ne vous in quiétez pas pour ça moi et destructeur on va faire notre bouleau, la je viens d'envoyer un message à floti pour qu'il vienne un peu plus sinon il est viré.
Revenir en haut Aller en bas
giuly59
Admin
giuly59


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sont pas actifs sur le forum   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:13

je lui laisse encore deux jours. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wretched
Invité




Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: ^^   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:59

Juste pour vous dire que j'aime le boulot que vous faite et que je pense pas partir... mais si un jour je part sa ne sera qu'après un long dialogue avec vous ^^ merci !!

PS : vive le rock !! rammstein et children of bodom !! dream theater!! pantera ect... ^^
Revenir en haut Aller en bas
destructeur1986
Admin
destructeur1986


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : cyber espace
Date d'inscription : 10/04/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sont pas actifs sur le forum   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:30

Merci, il faut qu'on trouve des joueurs qui soit actifs pour avoir une très bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-guerriers-tr.forumactif.fr
Tilibou
Admin
Tilibou


Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sont pas actifs sur le forum   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

À bas les inactifs!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Admin
Ryder


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: inactif   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:29

Je pense qu'il faut envoyer un message aux inactif en leur disant de venir sur le forum beaucoup et si ils ne le font pas on les vire.
Il faut aussi leur preciser que ce n'est pas pke on leur envoye un avertissement qu'ils doivent y aller tout de suite apres et ensuite ne plu y retourner en pensant "c'est bon jy suis aller 1 fois mtn ils vont me laisser tranquille". Il faut bien leur dire que ce n'est pas 1 fois de temps en temps mais le plus de fois possible.
C'est en ayant une alliance active avec beaucoup de joueurs actifs que l'alliance se developpera fortement.

ps : c'est ce que je pense a ce sujet.. ce n'est peut etre pas l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sicot
Admin
sicot


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sont pas actifs sur le forum   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:52

je moi je suis du meme avis que toi mais je pense que tout le monde pense sa
Revenir en haut Aller en bas
Tilibou
Admin
Tilibou


Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sont pas actifs sur le forum   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02

Moi aussi c'est ca que je pense car j'aime vraiment pas quand ya des inactifs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Admin
Ryder


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: ..   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:34

Virons les inactifs apres que la fusion a ete faite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sicot
Admin
sicot


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sont pas actifs sur le forum   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:22

oui aumoin on aura toujour un bon classement et plus d'actif alors c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Admin
Ryder


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: ..   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:44

Oui ce sera cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilibou
Admin
Tilibou


Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sont pas actifs sur le forum   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:57

Je dirais même plus: Cool ca serait! Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui sont pas actifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sont pas actifs sur le forum   Ce qui sont pas actifs sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui sont pas actifs sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'administre le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber guerriers :: CYBER-CAFE :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser