cyber guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cyber guerriers

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'un soutien pour la diplomatie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grogy
Admin
grogy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Besoin d'un soutien pour la diplomatie Empty
MessageSujet: Besoin d'un soutien pour la diplomatie   Besoin d'un soutien pour la diplomatie Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:42

Salut comme vous le voyez je ne suis plus trop actif sur le forum car j'ai pas mal de chose a prepare pour mes vacances et autre chez moi .

C'est pourquoi je e demandai si il serait possible d'avoir un autre diplomate ou alors un qui s'occupe de la diplomatie mais qui est sous mes ordres ou un truc dans se style la, voila voili !!

Bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
grogy
Admin
grogy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Besoin d'un soutien pour la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutien pour la diplomatie   Besoin d'un soutien pour la diplomatie Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:22

Je me repete mais aparament tous le monde s'en fou, pour la diplo je peux pas m'en occuper en se momment.

D'accord ya pas de contact ou alors c moi qui n'est aucn contact mais j'aurais besoin d'un second diplomate pasque la c'est la galere pour moi j'ai presque pas temps cette semaines sa va etre hot pour venir sur le fofo et le jeux la semaine d'apres je prepare mon voyage j'aurais pas de temsp non plus et apres je part 3 semaines !!

Donc merci de prendre en consederation ceci est j'essairais de passer dans la semaine bon jeux a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
giuly59
Admin
giuly59


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2007

Besoin d'un soutien pour la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutien pour la diplomatie   Besoin d'un soutien pour la diplomatie Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:59

je vais essayer de gérer la diplomatie mais en ce moment c'est pas facile ia mon modem qui merde la preuve la j'écris depui l'ordi d'un pote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Admin
Ryder


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin d'un soutien pour la diplomatie Empty
MessageSujet: ..   Besoin d'un soutien pour la diplomatie Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:16

Lol je veux bien t'aider mais je ne suis tres doué pour la diplomatie.. Enfin si tu as vraiment besoin d'aide tu peux me contacter Wink (par message sur Travian3 si possible..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un soutien pour la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutien pour la diplomatie   Besoin d'un soutien pour la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un soutien pour la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post reserve pour la diplo ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber guerriers :: CYBER-CAFE :: Centre d'idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser